Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 j'essaye de faire un tag animé bonne nuit je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'ai hâte de le découvrir ! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbe Anne, et merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est chouette bravo Anne Je ne sais pas encore faire les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Sonson, je ne suis pas tres satisfaite des miens J'ai essayé de técharger Reflet mais je ne suis pas convaincue et un autre logiciel gratuit Squirl water reflexion mais je n'arrive pas à l'installer dans PSP Sinon je bidouille avec les tutos du web Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 Anne, je ne connais pas du tout les deux logiciels dont tu parles. Je ne me suis pas encore lancée dans les reflets Sincèrement, je trouve que les tiens sont très réussis. Toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 En fait je travaille avec Paint Sop pro XII et animation shop Pour les reflets dans PSP tu vas dans effets et tu trouveras vagues et ondulations mais la je me suis amusée à faire des ballons Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ah Merci, j'essayerai de trouver l'équivalent sur photoshop pro Très jolis les ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 août 2008 cocochanel dans les reflets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2008 tu m'épate jaja avec ton savoir faire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 8 août 2008 grace a toi ma cérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2008 non jaja fais pas ta modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 petoux a écrit:cocochanel dans les reflets Oh ma Jaja, toutes mes félicitations ! J'adore Il faut dire que J'adore Chanel... Je peux venir la chercher ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 tous ses petits montages sont joli comme tous!! :957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites