cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vous souhaite une agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 6 août 2008 bisous de vovonne avec beaucoup de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 je vous souhaite à toute une superbe journée:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Sa va bien?? Moi en pleine forme!!! Et très impatiente de partir en vacance!! Passez un bon mercredii! Milles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 août 2008 aujourd'hui je me fais bronzer...avec ma lumière d'intérieur, ben oui il pleut encore et des cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Après cette journée très chaude et ensoleillée, les prévisions ne sont pas bonnes pour le Nord... La région est en vigilance "orange" pour cette nuit. Grand vent, orages et averses, notamment de grêles, sont prévus pour les heures à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 sainteviviane a écrit:aujourd'hui je me fais bronzer...avec ma lumière d'intérieur, ben oui il pleut encore et des cordes Pouaaaa !!! Quel été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 août 2008 eh bien ,on dirait qu'il y a pas juste au québec où on a un été pourri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh oui Viviane et c'est peu de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonne et douce nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites