Invité Posté(e) le 6 août 2008 Sa fait longtemps que je ne vous est plus montrer mes tit chichi!! Faut recommencer tôt ou tard et aujourd'hui je me jette a l'eau et c'est partit!! Je n'est pas mis des photos des ameriquaine car elles ont a elle toutes seules leurs rubriques "tites nouvelles"! On debute avec lady!! On continue avec ma chienne ( Baïla ) Ensuite place a Bendis N'oublions pas Cooper La tite avant-dernière: Lizzie Et terminons par 1 seule photo d'Alpha se reposant sur l'escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont tous superbes ma Flora, avec une légère préférence pour Lady Tu as une magnifique tribu Félicitations et merci pour toutes tes jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2008 Superbe tribu! Préférence moi aussi pour Lady! Merci pour les photos Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 août 2008 superbes photos, moi j'aurais bien de la difficulté à dire qu'elle est mon ou ma préféré ,ça me prendrait plusieurs heures avant de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 6 août 2008 belle photos je prend lady moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour ces belles photos ! Tu en as bien de la chance d'avoir tous ces chis .... Je ne vais pas être originale, mais je craque aussi pour Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Ma flora tes doudoux sont supers...je suis fan des poils longs...je les trouve tous extra mega adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci a tous!!! Et ben dit donc!! Lady est une vrai celebriter par ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites