Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous ! J'ai la chance d'avoir une p'tite chi, Disi Dimezell mais aussi un CKC, Charly, deux devon rex, Bonbec et Barok (deux frangines) et un gouttière, Lulu. Je suis ravie de vous rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 à toi et ta grande tribu. N'hésite pas à nous présenter tes p'tits bouts en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Sonson ! Pour la présentation de mes poilus, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oui, j'ai vu celà Je n'avais pas encore découvert la présentation de tes loulous En tout cas, Merci pour toutes tes photos... Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bienvenue a toi disi et a ta tribue 4 pattes ..a bientot de te lire et d'echanger...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 Merci à vous Nel et Sonson pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 BEN, contente d'être parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 7 août 2008 gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 et montre nous tout plein de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bienvenue a toi Disi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 VOVONNE, KALLIMERAU et FLORA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Disi a écrit: VOVONNE, KALLIMERAU et FLORA ! pas de quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Flora33 a écrit:Disi a écrit: VOVONNE, KALLIMERAU et FLORA ! pas de quoi! SI, SI, j'y tiens ! L'accueil est très chaleureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 C'est un peu notre devoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Flora33 a écrit:C'est un peu notre devoir!! Oh non Flora c'est plutôt un grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je sait!! Je trouvait pas les mots sur le coup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Coquine... Tu te rattrappes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Je sais! Je sais. C'est encore une fois mon devoir!! ( on va dire sa comme sa! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Quelle jeunesse ! ma Flora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ma sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 sur Chihuahua Angel, Disi ! J'espère que tu te plairas sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites