Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je vous présente Disi Dimezell qui est arrivée à la maison le 27 juillet. Elle a 14 semaines. C'est un AMOUR !Elle m'a donné le virus et l'envie d'avoir plein d'autres chis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 6 août 2008 C'est comme ça les chis! On attrappe un virus pour la vie! Adorable ce p'tit bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Quelle beauté ta p'tite Disi à cette petite perle. Comme le dit Cristal... L'amour des Chis c'est pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 août 2008 et bien bienvenue dans le club des malades de chis!!!! comme elle est petite et mignonne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci Sainte Viviane ! Ah la bonne maladie que voilà ! Je ne vais pas me soigner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 6 août 2008 Oh la belle frimousse ! Je craque toujours sur ces petits bouts .... Ils sont si tendres, si pleins d'amour. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce. La chihuahuamania est une bonne maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 rho!!!!!!!! c est toute ma chipie bébé!!!! elle est trop belle ta disi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 7 août 2008 Belle ptite bouille que voilà !!! toute douce .. toute jolie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 chiwalove a écrit: Oh la belle frimousse !Je craque toujours sur ces petits bouts .... Ils sont si tendres, si pleins d'amour.Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta puce.La chihuahuamania est une bonne maladie ! CHIWALOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 zelie a écrit:rho!!!!!!!! c est toute ma chipie bébé!!!!elle est trop belle ta disi ZELIE ! Je vais aller à la recherche sur le forum de photos de ta chipie ! J'espère en trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 nel a écrit: Belle ptite bouille que voilà !!! toute douce .. toute jolie ... NEL ! C'est vrai, Disi est toute douce... toute jolie... et toute coquine ! J'ADORE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 zelie a écrit:rho!!!!!!!! c est toute ma chipie bébé!!!!elle est trop belle ta disi Ca y est ! J'ai vu ta Chipie en photo !!! Qu'elle est belle ! Si Disi devient aussi chou qu'elle, je serais la plus heureuse des "2 pattes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Disi a écrit:Je vous présente Disi Dimezell qui est arrivée à la maison le 27 juillet. Elle a 14 semaines. C'est un AMOUR !Elle m'a donné le virus et l'envie d'avoir plein d'autres chis !!! coupes lui les ongles car les papattes vont se déformer elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 7 août 2008 Attention pas trop court ! Toi, Jaja t'es une pro, mais quand on ne l'a jamais fait et qu'on ne sait pas qu'il ne faut pas atteindre la partie "vivante" de la griffe, c'est pas évident, surtout qu'elle a les griffes noires, on ne voit pas la partie rose ! Si tu ne t'en sens pas capable demande l'aide de quelqu'un qui connait, ou va chez un toiletteur ou le véto.....Mais ne prend pas le risque de la blesser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 du conseil Petoux ! Voilà, la manucure de mademoiselle est faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 chiwalove a écrit: Attention pas trop court !Toi, Jaja t'es une pro, mais quand on ne l'a jamais fait et qu'on ne sait pas qu'il ne faut pas atteindre la partie "vivante" de la griffe, c'est pas évident, surtout qu'elle a les griffes noires, on ne voit pas la partie rose !Si tu ne t'en sens pas capable demande l'aide de quelqu'un qui connait, ou va chez un toiletteur ou le véto.....Mais ne prend pas le risque de la blesser. T'inquiète pas Chiwalove, je ne coupe jamais très court. Je préfère couper plus souvent que trop et risquer l'accident. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 7 août 2008 OK, c'est bien ! Mais tu sais il y en a qui ne savent pas .... Après pour l'entretien le mieux est la marche régulière sur sol râpeux !!! (route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est vrai que l'usure naturelle est la meilleure solution mais ce n'est pas toujours évident. Si les ongles sont trop longs c'est inconfortable pour nos p'tits bouts. Une p'tite coupe de temps en temps et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 de tous ces conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 7 août 2008 chiwalove a écrit: Attention pas trop court !Toi, Jaja t'es une pro, mais quand on ne l'a jamais fait et qu'on ne sait pas qu'il ne faut pas atteindre la partie "vivante" de la griffe, c'est pas évident, surtout qu'elle a les griffes noires, on ne voit pas la partie rose !Si tu ne t'en sens pas capable demande l'aide de quelqu'un qui connait, ou va chez un toiletteur ou le véto.....Mais ne prend pas le risque de la blesser. bien sur il ne faut pas lui couper les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Elle est toute mimi ta puce !Vous avez bien de la chance toute les deux, profitez-en !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 KALLIMERAU ! Tu dois avoir de belles parties de rigolade avec 2 pointers et 2 chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 petoux a écrit:chiwalove a écrit: Attention pas trop court !Toi, Jaja t'es une pro, mais quand on ne l'a jamais fait et qu'on ne sait pas qu'il ne faut pas atteindre la partie "vivante" de la griffe, c'est pas évident, surtout qu'elle a les griffes noires, on ne voit pas la partie rose !Si tu ne t'en sens pas capable demande l'aide de quelqu'un qui connait, ou va chez un toiletteur ou le véto.....Mais ne prend pas le risque de la blesser.bien sur il ne faut pas lui couper les pattes Vous croyez qu'il lui en reste assez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Yeuuuu elle est vraiment trop hou cet tite disy!! Milles bisous de ma part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Flora33 a écrit:Yeuuuu elle est vraiment trop hou cet tite disy!! Milles bisous de ma part!!! Voilà, j'ai transmis tes bisous et en retour Disi te fait le plein de léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 Disi a écrit: KALLIMERAU ! Tu dois avoir de belles parties de rigolade avec 2 pointers et 2 chis !Effectivement ce n'est pas triste, mais je ne me lasse jamais !! Même si des fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 août 2008 Disi a écrit:petoux a écrit:chiwalove a écrit: Attention pas trop court !Toi, Jaja t'es une pro, mais quand on ne l'a jamais fait et qu'on ne sait pas qu'il ne faut pas atteindre la partie "vivante" de la griffe, c'est pas évident, surtout qu'elle a les griffes noires, on ne voit pas la partie rose !Si tu ne t'en sens pas capable demande l'aide de quelqu'un qui connait, ou va chez un toiletteur ou le véto.....Mais ne prend pas le risque de la blesser.bien sur il ne faut pas lui couper les pattes Vous croyez qu'il lui en reste assez ? je sais pas il faudrait que nous mettre une autre photo pour qu'on puisse voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Trop choupette ta petite Disi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 9 août 2008 [quote="sainteviviane"]Disi a écrit:petoux a écrit:chiwalove a écrit: Attention pas trop court !Toi, Jaja t'es une pro, mais quand on ne l'a jamais fait et qu'on ne sait pas qu'il ne faut pas atteindre la partie "vivante" de la griffe, c'est pas évident, surtout qu'elle a les griffes noires, on ne voit pas la partie rose !Si tu ne t'en sens pas capable demande l'aide de quelqu'un qui connait, ou va chez un toiletteur ou le véto.....Mais ne prend pas le risque de la blesser.[/quotebien sur il ne faut pas lui couper les pattes Vous croyez qu'il lui en reste assez ? je sais pas il faudrait que nous mettre une autre photo pour qu'on puisse voir J'en avais une mais elle ne s'est pas affichée !Nouvelle tentative : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon ben j'suis désolée mais j'ai un problème avec servimg ! Quand je prévisualise, ça marche et quand j'envoie, plus rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2008 la voici ta tite Disi Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Yeuuuukeler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 10 août 2008 SONSON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 14 août 2008 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 à ta petite Disi ! C'est une vraie petite merveille ! Elle est réelement adorable. Je souhaite que cette petite puce t'apporte beaucoup de bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites