Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 Voici Charly, un adorable CKC de 9 ans et demi. Une crème de chien !Il adore manger, se promener et dormir ! Parfois Disi qui dort sur son dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 à Charly, il est craquant et semble très paisible. Le grand frère idéal pour Disi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 6 août 2008 T'as raison Sonson, Charly est un chien paisible ! En promenade, il va toujours vers les gens, rarement vers les autres chiens (sauf les CKC avec lesquels il danse !). Il fait un excellent grand frère pour Disi, comme il l'a été pour mes chats. Charly est un chien sage ou un sage chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 6 août 2008 disi a l'air si petite à côté de charly, belle paire de ti-lou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Un tit pèpère maintenant!! Si j'en voit les photo et que j'ai bien compris CKC= cavalier king charles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 Flora33 a écrit:Un tit pèpère maintenant!! Si j'en voit les photo et que j'ai bien compris CKC= cavalier king charles??? YES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Disi a écrit:Flora33 a écrit:Un tit pèpère maintenant!! Si j'en voit les photo et que j'ai bien compris CKC= cavalier king charles??? YES ! YOUPI j'adore cet race!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 sainteviviane a écrit:disi a l'air si petite à côté de charly, belle paire de ti-lou !!!!! RIKIKI par la taille (Disi pèse environ 900 grammes dans sa 15ème semaine) mais c'est elle qui lui grimpe dessus ! Cette image me fait rire : elle me fait penser au chasseur de lion qui pose sur son trophée ! Sauf que le lion n'est pas mort et qu'il doit régulièrement montrer à la petite qui est l'ancien dans la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites