Sonson 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 rho!!!!! mais tu ne dors jamais ma sonson!!!!!!!!!!!!! bonne journée à tous !!!! j ai trop chaud meme avec la clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 7 août 2008 Bon jeudi mes z'amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 zelie a écrit:rho!!!!!mais tu ne dors jamais ma sonson!!!!!!!!!!!!!bonne journée à tous !!!! j ai trop chaud meme avec la clim Tu ne dors pas non plus ma Zélie C'est vrai que lorsqu'il fait trop chaud c'est difficile de s'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 7 août 2008 En Bretagne, nous manquons de chaleur ! Tu ne veux pas partager un peu Zélie ? En échange, je t'envoie de la fraîcheur bien de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 7 août 2008 je devrais prendre l'habitude de venir vous dire bonjour lorsque je me lève, j'oublie toujours le fameux décalage horaire comme là je devrais plutôt vous souhaiter bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 7 août 2008 Viviane ! Bonne journée à toi et tous nos amis Canadiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites