Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

Tenue spéciale chaleurs ( NOUVELLES PHOTOS)

Messages recommandés

Voilà, je ne sais pas trop où placer mon post, ne voulant pas empiéter sur les boutiques des créatrices ....

Mes filles n'étant pas stérilisées et dormant avec moi, je leur confectionne à partir de petits bodys et pyjamas de bébé taille naissance des petites tenues pour ces nuits là ....Bon, elles n'aiment pas trop être habillées, mais c'est ça ou dodo à la cuisine alors ! On accepte contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit !

Voici une première petite transformation. J'ai eu la chance de tomber sur un lot de 2 totalement identiques (2 fois !)

J'en ai encore des tas à faire !!! Mais c'est du boulot je peux vous le dire !

A gauche pyjama d'origine, à droite une fois transformé. Bien sûr derrière il y a un trou pour la queue lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
957957 tres mignon et surtout tres pratique !! mets-tu ql chose a l'interieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LOl j'adore!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 957 C'est très réussi et lorsque tes puces les portent c'est trop mignon. Une tite photo...? 177

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Impatiente de voir sa! 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles vont venir Néph ! c'est pour cette semaine. Je suis encore en pleine couture .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolée, j'ai eu pas mal de contre temps ......Fuite de cumulus, recherche d'une location pour une semaine de vacances, changement du clavier du PC etc etc .....

Mais pour vous faire patienter, je vous mets une première photo d'Astuce en body.





Promis la suite va arriver ! J'espère avoir un peu plus de temps une fois tous ces petits tracas passés lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la Véda 957 Ta puce est irrésistible dans son body ! 916
Tu as des doigts de fée, toi aussi ! Il lui va parfaitement bien, un "sur mesure" irréprochable et en plus de celà, c'est super joli, super pratique et "fait maison". Félicitations et gros câlins à tes deux p'tites perles. J'ai hâte de voir les autres photos 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Astuce dans son body et à craquer!957957957
j attend moi aussi la suite!
en tout cas bravo superbe idée et c est magnifique:flower: flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercipapillonmercipapillon Vous êtes gentilles. Je ne vous oublie pas promis pour les photos. Je viens encore d'acheter 5 pyjamas à transformer !!! et des combishorts adorables, du boulot en perspective. Et là je passe en coup de vent car changement du cumulus ce matin, tout le monde a patogé dans l'eau, les filles mangé à 13h15 (au lieu de 12 !) et maintenant tout le bazar à ranger:lol!: en plus accompagné le mari laisser le fourgon chez le mécano, enfin ça pleut de partout les corvées ! Alors suis un peu débordée aujourd'hui....

Bisous à toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou !

Alors maintenant que tout est rentré dans l'ordre et à peu près à jour, c'est le temps qui s'emmêle .....L'HORREUR 34° !!! 22 ° la nuit, JE CREVE !!!! J'en peux plus:affraid:

Bon, je bosse à la couture au compte gouttes:782: mais voilà quelques petites photos :

Astuce en pyjama "petit lion" d'après cette barboteuse :







Angélique dans le petit pyjama 101 dalmatiens déjà présenté :





Voilà, je continue, j'ai encore acheté plein de pyjamas, de combishorts (une dizaine) je les mettrai au fur et à mesure si ça vous fait plaisir .....

Bon week end à toutes et bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
09510 Qu'est ce qu'elles sont craquantes dans leur p'tit pyjama !
Bravo Véda, tu as des doigts de fée. C'est super bien ajusté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yeùùùùùùù elle est toute mimie comme sa!168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe C'est trop adorable ces idées de body pour ces périodes.

Vraiment ingénieux !

En plus, rayon bébé, il y a vraiment du choix !

Ca me donne plein d'idées aussi mais... à part pour la petite queue, il n'y a pas d'autres changements à faire ?

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est mignion comme tout!957957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca c'est vraiment tres original ! Moi qui ne sait plus trop comment faire quand coline a ses chaleurs , dommage que je ne soit pas aussi doué que toi ! En tout cas félécitation !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coline a écrit:
Alors ca c'est vraiment tres original ! Moi qui ne sait plus trop comment faire quand coline a ses chaleurs , dommage que je ne soit pas aussi doué que toi ! En tout cas félécitation !!




mercipapillonMais c'est beaucoup de travail ! Surtout selon le modèle de départ, parfois je craque sur un petit pyjama, mais il n'est pas facile à transformer...... Je vous réserve des surprises, je viens d'acheter un lot magnifique de 8 nouveaux pyjamas de bébé, plus ceux que j'avais encore en stock à transformer ......De l'occupation pour les journées d'hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kaali a écrit:
titelfe C'est trop adorable ces idées de body pour ces périodes.

Vraiment ingénieux !

En plus, rayon bébé, il y a vraiment du choix !

Ca me donne plein d'idées aussi mais... à part pour la petite queue, il n'y a pas d'autres changements à faire ?

Bisou
Kaali


Oh que si Kaali, il y a TOUT à transformer ! Je pars d'un pyjama de bébé donc c'est trop large, il faut couper les manches, les jambes et réajuster le tout à la mesure chi ...... Les encolures aussi sont à refaire entièrement sinon c'est trop lâche et elles se sortent le pyjama avec aisance. Les chis n'ont pas les épaules d'un bébé .....Donc à reprendre aussi à ce niveau, bref énormément de travail et pas facile sur de si petites pièces pour passer à la machine.

Mais ultra pratique et craquant une fois terminé !

A l'intérieur un protège slip et hop, on peut continuer de venir dormir au lit avec maman même durant ces périodes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un sacré stock de pyjama !! Tes petits coeurs doivent avoir le choix ! lol! En tout cas c'est tres bien fait , J'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe Chiwalove, il n'y a que de l'amour dans tes paroles, c'est impressionnant comme tu adores tes bébés.

Tu es en effet une vraie maman pour eux.

Je trouve ça super
Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...