nel 0 Posté(e) le 8 août 2008 Et oui !! c'est vendredi ma sonson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 8 août 2008 A tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 8 août 2008 bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 et bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 8 août 2008 à tous BON APRES MIDI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Bonne après midi a tous!!!! sa va?? Moi assez bien!! J'ai enfin choisit mes nouvelles lunettes chez l'oftalmo ou je ne sais pas comment sa s'ecrit Bref!! J'emmenerais pas mes npouvelle lunettes en vacnes parse qu'avec le sable Les vers seront vite foutu!! Bref!! Big bisou pour vous!! Terminer en beauter cet après midi si bien commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 8 août 2008 BON VENDREDI TOUT LE MONDE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 août 2008 bon je suis encore en retArd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est normal avec le décalage Viviane Bonne fin de journée pour nos Canadiens et bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 août 2008 sonson une chance que tu veilles pour voir mes bonjours en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Tout à fait Viviane Peu importe l'heure qu'il est, un bonjour est toujours très agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites