martine671 0 Posté(e) le 8 août 2008 BonsoirComme vous le savez , j'ai fini mon stage la semaine derniere pour la création d'entreprise , et la date de l'ouverture de ma boutique a ete fixée au 1 er Septembre 2008 , a ce moment là je serais en regle avec les papiers et tout ce que cela engendre!!y compris toutes les charges mais pour l'instant ce n'est que du plaisir , j'ai l'intention de participer a quelques expositions regionnales pour faire connaitre mes articles , apres tout sera fait sur mesure des clients voici quelques modelesle pyjama en eponge stretchdes corbeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 août 2008 Oh le tit pyjama rose et jaune. Les p'tits "dodo" sont superbes. Quel talent ! Bravo Martine. Je te souhaite une excellente réussite pour ta boutique. Il n'y a pas de doute, lorsque l'on regarde tes créations. J'allais oublier Ta puce grandit tout en beauté Trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 8 août 2008 une chance que sonson a parlé de ta puce j'ai failli la manquer super tes corbeilles !!! je te souhaite le meilleur des succès pour ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 martine t as derniere corbeille !un regale pour les yeux:957: bonne chace mais je suis sur que tu vas faire un malheur tu as trop de talent!!!bravo:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je vous remercie beaucoup, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 martine j'adore la derniere corbeille elle est de toute beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 C'est "TROW" chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 kikou magnifique ma douce martine comme toujours !!! bonne chance pour ton entrprise tu le merite ma douce amie bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 août 2008 bravo joli travail .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 août 2008 C'est vraiment superbe ! Félicitations Martine, tu es vraiment douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 15 août 2008 Merci beaucoup c'est très gentil , et c'est surtout encourageant!! pour l'instant je ne suis que sur quelques forums de chihuahuas , mais j'ai commencé a me renseigner un peu auprès de salon de toilettage pour savoir si il etait interessée par mes articles , et pour l'instant j'en ai 3 qui vont mettre quelques uns de mes produits en vitrine , c'est genial , et super motivant , surtout quand on connait les tarifs que l'on doit payer une fois declarée créateur !!!je me pose quand meme des questions , mais je me laisse une année pour lancer l'affaire on verra deja ,le seul avantage que j'ai en tant que "chef d'entreprise" c'est que je pourrais faire un stand dans les expositions ,et ca c'est genialVoila sinon je vous mets une photo d'un coussin bille ,de ma ptite puce que j'ai fais aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 16 août 2008 encore une fois....c'est une merveille:011: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 kikou c'est super beau et ta puce est a croquer merci pour ces moments partager avec ta puce tu l'as avec toi maintenant ? j'ai du encore louper un episode mouaaa lol bonne chance pour ton entreprise je te souhaite de reussir de tout mon coeur bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 16 août 2008 Merci , oui Joline est depuis 4semaines avec nous maintenant , et on l'adore , elle est trop gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 kikou je n'en doute pas moi Diego a changer ma vie elle est superbe ta petite Joline bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 hihi la tite joline en profite a max! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 c est comme d hab superbe!!! bravo martine et quel beautée la petite joline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci , c'est vrai que ma ptite Joline m'apporte tellement de bonheur,elle est formidable dire que j'ai attendu 40 ans pour m'offrir un chihuahua,c'est une honte!!!! Par contre pour faire mon mannequin,elle est pas encore d'accord ,elle aime pas beaucoup,bon c'est vrai qu'il fait chaud,donc on verra ca plus tard,en attendant c'est Brutus qui est de corvé fini les vacances pour lui:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toute mignonne la petit Joline! Tu verras, tu ne pourras plus te passer de chihuahua maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 30 août 2008 c'est bien là le problème je pense deja a chercher une petite soeur pour qu'elles soient a deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et bien voilà Martine, tu es contaminée par le virus du Chihuahua Joline est adorable Elle a déjà son grand frère, Brutus mais je suis certaine qu'elle adorerait avoir une tite soeur Demain, ouverture officielle de ta boutique Je te souhaite une très bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Attention c'est a partir de demain!! déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites