petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 a tout le monde du fofo a toi vovonne tu m'avais promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bisous vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oh ben moi je ne suis pas retraitée ma Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 merci vovonne et toi bienvenue au club:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 à tout le fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Sonson a écrit: Oh ben moi je ne suis pas retraitée ma Vovonne vovonne prend son cas pour une généralité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 9 août 2008 Bon aller pour les non retraitée elles sonts jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mme Petoux "mauvaise" notre Bélinda à 2 ans aujourd'hui:041: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 9 août 2008 , BON APRES-MIDI ET BON WEEK-END A TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2008 licorne a écrit:Mme Petoux "mauvaise" notre Bélinda à 2 ans aujourd'hui:041: Ma Momo, gros câlins de ma part à la soeur jumelle de Cinna pour son anniversaire Tendres caresses ma tite Bélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bon week-end!!! Vous allez bien? Moi trop! Aujourd'hui je suis aller chez èune de mes bestouille! On c'est occuper d'une toute petite merveille nommer camille! Une tite fille adorable de 1 ans et demis qui sourit et rigole tous le temps!!! Bref!!! Bonne journée a tous!! Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 10 août 2008 Dormez bien et faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2008 licorne a écrit:Mme Petoux "mauvaise" notre Bélinda à 2 ans aujourd'hui:041: Mme ROYEZ ( mauvaise) vous prenez aussi votre cas pour une généralité bonne anniversaire ma douce bélinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Merci ma Sonson et Bélinda te fait des léchouilles d'amour Quant à vous Mme Petoux je prie de ne pas faire de faute à mon nom et pour la peine Bélinda vous mords le bout du nez:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2008 pardon Madame royer en+ moi je vous proute au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 10 août 2008 un grand merci sonsonsounette pour frion sur le blog bon dimanche a toi et tes parents minou et gros nours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2008 petoux a écrit: un grand merci sonsonsounette pour fripon sur le blogbon dimanche a toi et tes parents minou et gros nours De rien ma Jaja Je transmets à Minou et Nours Gros bisous à vous et papa Pierre et bon dimanche à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites