petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 http://disney.go.com/disneypictures/beverlyhillschihuahua/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 vous regardez oui ou m..........ou je l'enléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Merci pour les extrais du film. Il me tarde de le voir par contre, j'ai peur pour l'après film. Pour le phénomène de mode que sa va engendrer et peur de voir des chihuahua abandonnés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 bien dis ben ça va etre une folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 9 août 2008 Oui c claire. Mais la prudence sera de rigueur pour pas voir nos bébés maltraités, comme des objets et j'ai peur de voir plus de chihuahua non lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Disi 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je DETESTE les disney ! Surtout quand ils mettent des animaux en avant ! ça n'engendre que du malheur pour les animaux et de la bêtise de la part des humains ! Il suffit de se rappeler ce qui s'est passé avec celui qui mettait en scène un poisson clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 9 août 2008 et puis les chihuahuas sont moches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 9 août 2008 ma Jaja pour le lien. Je rejoins vos avis au sujet de la race... Le film va probablement provoquer une augmentation de la demande. Exactement comme celà s'est produit pour les Dalmatiens par exemple C'est fou comme la socièté se laisse influencer par les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites