Invité Posté(e) le 9 août 2008 Bonjour a tous les membres du fofo!! Je vous propose a chacun de dire comment on pourrait l'peller!! Certain on c'est deja par coeur dotre pas!!! Bon ben moi c'est simple: Flora, Flo, Floflo, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2008 Flofloflo aussi ? Bon ma tite Flo, moi c'est Sonson et c'est comme ça depuis l'âge d'un an, pas d'autre pseudo ou diminutif Bien souvent les gens m'appellent comme ça avant même de connaitre mon nom et prénom Sonson pour tout le monde et depuis toujours, d'ailleurs j'en ai oublié ma véritable identité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Sonson!! C'est quoi ton tit nomnom?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2008 Euh... Ch'sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Pliizii pour ta floflo adorer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 août 2008 ze me souviens plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Sonson a écrit: ze me souviens plus du tout ben c est veronique sonson voyons!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2008 perdu ma Zélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi je dirais plus Sonia simple aussi pour moi , c'est vi ou vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Sonson a écrit: perdu ma Zélie ! t es sur??? t es pas alain chousson quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2008 ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Sonson a écrit: ma Zélie mille excuses maryline manson............son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2008 De mieux en mieux ma Zélie mais tu as encore perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 sa devient n'importe quoi!! mdr!! Sinon toi zelie on t'apelle tout le temps zelie mais peut t'on te donner un autre surnom? Sinon sonson, je dirais... sonia? sophia? sophie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ce n'est pas du tout celà Floflo Il n'y a aucun rapport entre mon pseudo et mon prénom (dont je ne me souviens toujours pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 rhooooooooo, sonson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi ze sais tralala sonson _-_-_-_-_-_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 petoux a écrit:moi ze sais tralala sonson _-_-_-_-_-_ c'est quoi petoux??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2008 Moi z'aussi ze le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 août 2008 IL FAUT QUE SONSON ME DONNE LA PERMISSION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Permission refusée ma Jaja et ma Cricri En plus vous m'appelez toujours Sonson, on ne change pas les bonnes habitudes Désolée ma Floflo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Flora33 a écrit: sa devient n'importe quoi!! mdr!! Sinon toi zelie on t'apelle tout le temps zelie mais peut t'on te donner un autre surnom? Sinon sonson, je dirais... sonia? sophia? sophie? vi moi on m' appel zorro!!!!!!!!!!!!!!je sais pas pourquoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 rho ma sonson je sais mais je dirais pas!!!! bon ok je sais pas!!!! c est toi jeane mansssssssssssson ? vis ta vie ne dis plus jamais que tu m aimes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2008 Rhoooo ma Zelie! N'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2008 zelie a écrit:rho ma sonson je sais mais je dirais pas!!!! bon ok je sais pas!!!!c est toi jeane mansssssssssssson ?vis ta vie ne dis plus jamais que tu m aimes !!! Mais oui ma Zélie, tu le sais toi aussi J'avais oublié Cristal a raison... N'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ben quoi j entretiens le mystere moua!!!!! zorro vas arrivéééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 moi aussi je sais nananere et meme ma zellie je sais nananere moi c'est Véro et depuis toujours lol des pseudo j'en ai plein c'est en generale les prenom de mes chats et mamie car je le suis lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2008 Zélie Zorro, ze vais pas l'oublier ça ! Véro c'est vrai que tu le connais aussi et heureusement que tu sais celui de ta soeurette et moi aussi ze le sais celui de Zélie Zorro, tout comme celui de Jaja et de Cristal mais ze dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 rho faut pas dire mon mien!!!! car avant que l on trouve il va en couler de l eau sous les ponds!!!!!!!!!!! zoroooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 vi moi on m' appel zorro!!!!!!!!!!!!!!je sais pas pourquoi !!!! [/quote] Zoro? ok jez vais t'apeller ainsi desormais!! n'est ce pas zoro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Mamie_caline a écrit: moi aussi je sais nananere et meme ma zellie je sais nananere moi c'est Véro et depuis toujours loldes pseudo j'en ai plein c'est en generale les prenom de mes chats et mamie car je le suis lolbisous doux Attention un nouveau mistère arrive! Vero ! tu ne va pas me dire que tu est la fameuse Véronique Tendelli qui defends la lutte contre la lutte animalière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites