Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sainteviviane

la petite soeur d 'Opale est venue nous rejoindre!!!!

Messages recommandés

et bien vous savez comme c'est difficile de s'arrêter quand on a un chihuahua, on en veut toujours un autre. après gringo il y a eu opale et maintenant je vous présente la soeur d'opale qui vient de chez la très gentille cristal rose . je l'ai nommé tourmaline, pour rester dans le thème des pierres précieuses. comme sa soeur elle a les oreilles paresseuses, peut-être que ça fait pas standard mais je les trouve tellement mignonne comme ça. elle s'adapte très bien avec la meute et semble très curieuse!!!! ça fait une journée qu'elle est ici et déjà elle s'intègre à la routine cheers inutile de vous dire que je l'adore!!!! que je les adore!!!!

Oh mais c'est absolument génial Viviane cheers Je suis ravie pour toi et ta meute. Opale retrouve sa soeur, c'est merveilleux pour tes deux puces. Je te souhaite beaucoup de bonheur entourée de ta tribu. Félicitations à ma Cricri qui a de si jolis bébés 916 gros câlins aux soeurettes, elles sont adorables.

646971

Elle a un de ses regards cette puce là.... 957 coucou ma Vivi! 747

Gros câlins à Opale et Tourmaline! Ainsi qu'à toute ta meute! 629

Bizous pour toi et Jean-Louis! 557

merci sonson ,toujours fidèle au post peu importe l'heure. tu sais aussi ce que c'est toi d'avoir la maladie des chihuahuas 592557

bonjour ginette!!!! tantôt opale et tourmaline ont joué ensemble, elles ont fait une petite course dehors avec plusieurs culbutes ,vraiment crampant 529916

957957 Oh !! je l'aime bcp 629 tourmaline ..elle ressemble a Mr Didi meme couleur poils long meme expression des yeux un amour !!!

Invité
Trow craquante!! Mais le porter cracher de sa soeur!! C'est etonant comme elles se ressemble!! affraid

Je te garanties que tu vas avoir des shows régulièrement ma Vivi! lol!

Les chis entre eux, des clowns! Chez moi en tout cas, c'est comme ça... 807

merci !!!!!! pour l'instant je n'ai pas beaucoup de photos avec les deux soeurs ensemble mais je vous les mets quand même. mais j'en aurai surement des belles bientôt à vous montrer!!!!

Elles sont trop craquantes ces tites Cristal Rose 09510
Merci pour les photos Viviane

Invité
Je retiensse que j'ai dit!! PORTRAIT CRACHER!!!

Invité
trop belle t a puce j adore!!957957957957
tout plein de 629629629 à tes zamours
et un gros 557 pour toi!!!
zélie

• Créer...