Disi 0 Posté(e) le 11 août 2008 SONSON ! Bon lundi et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 11 août 2008 sonson qu'elle belle photo dans l'herbe avec les 2 puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2008 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 août 2008 Voici un joli tableau pour commencer la semaine....Bonne semaine a toutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Coucou a tous!! Moi comme d'abnb je vais trop bien mais vous? j'en c'est rien pour l'instant!! Sonson j'adore ton tit entrer en scene!!! je sens que je vais passer une bonne semaine!! Aujourd'hui je vais profiter encore une fois du beau temps en allant avec une cop's a la piscine!! Bonne journée a tous!! Missise Flora!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vous souhaite une agréable semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 11 août 2008 sonson je suis toute éblouie devant ta photo ,elle est magnifique une photo de calandrier!!!! bonne semaine à tous ,moi aujourd'hui je me prépare à passer une extraordinaire journée de pluie avec ma meute !! et la nouvelle petite arrivée Tourmaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci pour vos compliments ! Mes puces vous font de grosses "léléches" Bon après midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2008 Faites de beaux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites