Invité Posté(e) le 11 août 2008 bon mardi à tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 11 août 2008 Je vous souhaite de passer une très agréable journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 12 août 2008 Bon mardi a toutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bon mardiii a tous!! Mon depart s'aproche!!! Sinon hier j'ai passer une soiree trop hors du commun!! Un truc de malade!! INOUBLIABLE que j'oublirais jamais!! Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ben Floflo, dis nous quoi??? Tu nous annonces ça et aucun détail!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 12 août 2008 Heu... j'espère que c'est pas trop perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Sonson a écrit: à toi aussi ma sonson et à tous le fofo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Et ben cristal rose, comment te dire sa... euh, impossible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites