Invité Posté(e) le 12 août 2008 [img]http://i50.servimg.co[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=81&u=12300517]m/u/f50/12/30/05/17/bonjou10.gif[/img][/url] Mes drenières créations animées, j'espère que vous passez de bonnes vacances A Paris c'est un peu tristiunet!! Amicalement Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Bon et en plus j'ai fait plein de fautes de frappe, excusez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est jolie comme tout anne! Merci de partager sa avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 C'est pas grave!! sa ne ce voit même pas!! Je t'envoie des fleurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Super la Doudou des bacs à sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 août 2008 Oh C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 août 2008 mes dernier bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 août 2008 v'la memere vovonne qui c'y col rooh les fautes momo va m'engueuler mais je m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 août 2008 petoux a écrit:v'la memere vovonne qui c'y col rooh les fautes momo va m'engueuler mais je m'en fou il n'y a pas que moi hin sonson et pis dis rien sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 21 août 2008 mémére jaja une création!!!!s'il te plait. de chichis bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 21 août 2008 vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2008 petoux a écrit:petoux a écrit:v'la memere vovonne qui c'y col rooh les fautes momo va m'engueuler mais je m'en fou il n'y a pas que moi hin sonson et pis dis rien sonsonsounetteJe ne dis rien, je ne vois rien, je n'entends rien ma Jaja Allez ma Jaja, on attend un p'tit montage avec vos trèsors où même avec vous Aussi joli que celui de Vovonne Merci Vovonne pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je ne sais rien faire a part ma maison qui est dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ouf pour la maison heureusement que c'est du faux, car cematin à Paris nous sommes bien arrosé et bravo pour la petite famille, la création est très jolie Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 22 août 2008 jaja super ta création reussie, et je tiens a te dire que dans le nord pas de pluie on en a de la chance, un jaja!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2008 ma Jaja c'est trop beau On dirait vraiment qu'elle est dans l'eau. Encore ma Jaja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 22 août 2008 mais elle est dans l'eau ma sonson temps pourri pres de maubeuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2008 petoux a écrit:mais elle est dans l'eau ma sonson temps pourri pres de maubeuge C'est le même temps près de Lille ma Jaja Il pleut, il pleut et il pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et ici aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 août 2008 mademoiselle coco chanel qui sera bientôt confirmée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 petoux a écrit:mademoiselle coco chanel qui sera bientôt confirmée Ma Jaja vous allez confirmer Coco Chanel à Ostricourt ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Superbes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 août 2008 Sonson a écrit:petoux a écrit:mademoiselle coco chanel qui sera bientôt confirméeMa Jaja vous allez confirmer Coco Chanel à Ostricourt ??? Hé OUI LE le 4 septembre a 18 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 août 2008 Jaja et Vovonne, j'adore vos montages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Super la créa et le chis magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites