Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Milly a été stérilisée

Messages recommandés

Invité

Après avoir longuement hésité j'ai enfin pris la décision de faire stériliser Milly. L'opération s'est déroulé ce matin. Comme d'habitude je suis restée auprès d'elle pendant l'opération. Tout s'est bien passé. Je suis allée la récupérer vers 17h. Depuis lors elle se repose mais va très bien.

Je suis soulagée que ça soit fait.

Je suis quand même encore fatiguée moi!

P'tite Milly 957
C'est toujours un moment difficile à passer pour nos p'tits bouts et tellement stressant pour nous aussi. Je comprends que tu sois soulagée.
Je suis heureuse de savoir que tout s'est bien déroulé pour ta puce.
Elle semble en forme 168
mercipapillon pour les photos Ebby. Milly a un regard très doux, j'adore l'expression de la première photo. Trop mignonne.
Gros câlins à Milly pour faire le plein d'énergie 629

Invité
Merci beaucoup Sonson. C'est vrai que ce sont des moments difficile et pour eux et pour nous. J'espère qu'elle va vite se remettre en forme.

Je lui transmets tes câlins avec plaisir.

Invité
Milly est une choupinette bien courageuse!!! 629629 pour elle !!
chipie cela va faire 1 an et j en suis encore toute retournée!!faut dire quelle nous a fait peur la coquine!!!

Ouh la la, c'est en partie pour cela que je ne l'ai pas fait ! J'ai tellement peur de l'anesthésie, l'opération et tout ....Brrrrrrrr rien que d'y penser, j'en tremble.

Bon rétablissement à ta puce et plein de caresses.

Invité
Merci à vous toutes pour vos gentils mots.

Aujourd'hui ma puce était encore assez fatiguée. Cela m'a fait bizare car mes autres chiens le lendemain de leur opération (pas de stérilisation mais d'autres opértions dont une metrite quand même) étaient redevenu presque normaux. J'espère qu'elle sera plus en forme demain.

Invité

Petite Milly va très bien. Il lui a fallu 3 jours pour complètement se remettre de son opération. Ma petite puce est assez douillette. 957 Maintenant elle n'a plus ses fils et est redevenue comme avant. Je suis vraiment très soulagée que tout soit fini. cheers

Invité
C'est toujours difficile!!Wink
D'ailleur Milly est une adorable petite chienne!
Milles bisous pour cet chichi!!

• Créer...