Invité Posté(e) le 13 août 2008 et bonne journée à tout le fofo!!!moi je suis comme sonson je ne dors jamais!!!zelie zorooooooooooo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est normal ma Zélie Zorro... Tu surgis dans la nuit Comme Zorro sur Tornado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 août 2008 à toutes et à tous sous ce soleil radieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bon jeudi à mes infatigeables copines! Allez Zelie, range ta cape et ton cheval et dodo à minuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2008 Pour Sonson, j'ai renoncé, elle ne m'écoute pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2008 cristal rose a écrit:Pour Sonson, j'ai renoncé, elle ne m'écoute pas! Oh ma Cricri, si je vais au dodo trop tôt, je ne trouve pas l'occasion de te parler avec le décalage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2008 Vi, le décalage... moi aussi ça me peine ma puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 14 août 2008 Faites de doux rêves! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites