kallimerau 0 Posté(e) le 14 août 2008 Enfin les voilà les photos de ma petite terreur avec son harnais !!Au début il n'était pas à l'aise, mais à force... il a fini par s'y faire ! Il n'est pas trognon ?!Merci Mamie caline je n'arrive pas a mettre les photos Servimg n'est pas en forme aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ca y est ça marche !! Bon là il n'est pas trés fier !!Je commence à me redresser !Je me secoue ! J'observe... Je prends mes marques Et maintenant tout va bien : il est cool non mon harnais ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 kikou ohhh comme il est beau ton p'tit bout j'adore !!! merci beaucoup c'est super ses photos bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 coyote est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 kikou en plus il ressemble a Diego bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Mamie_caline a écrit:kikouen plus il ressemble a Diego bisous doux vi c est vrai ils se ressemblent comme 2 gouttes d eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Véro, mais je crois bien que ton petit Diego est bien + beau !!Mais je m'en fiche !! J'adore mon Cocoye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 kikou ben non l'est pas plus beau ils se ressemble tout les deux sincerement et comme tu dis on les aime tellement que l'on ne regarde pas leurs physique bisous doux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2008 Il est à croquer Coyote Le bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 kikou alors tu vois ma douce qu'il est tip top ton loulou ma douce bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bien sûr qu'il est tip top mon loulou, normal c'est le mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 18 août 2008 super, le harnais lui va très bienil doit bien être confortable dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 Oui un peu de mal au début mais maintenant ça va !!Il lui tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 kallimerau ton zamour est UNIQUE!!! tout comme ma chipie ou comme les autres tchis du fofo!!c est les notre et on les aiment:957: c est come ça on n i peu rien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites