bonita 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour à toutes et tous, C'est avec grand plaisir que je me présente et surtout notre petite chi Bonita !! Nous sommes du Pas de calais, et habitons dans un petit village bien tranquille avec notre petit amour de chi: Bonita of Wyldsmoor donc comme vous l'avez deviné vient de chez Mme Petoux que nous ne remercierons jamais assez, car Bonita est un amour, et elle nous comble de bonheur, la voici en photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2008 rooh bonjour bonita ma petite chérie qui va etre bientôt maman comment elle va aujourd'hui ?? bienvenue sur le forum contente de voir que maman et papa et aussi leur petite fille sont venus nous rejoindre sur un fofo qui est agreable a visiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bonita est superbe. Ah les petouilles, ils n'ont pas fini de nous rendre fous d'amour Merci pour les photos, elles sont magnifiques ! Bonita est la demie soeur de Cinna La Petouille Family presque au grand complet Grâce à notre Jaja adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci petite sonsonsounette et aussi pour notre petite bonita qui est venue passer une dizaine de jours chez jaja a houdain il y a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 août 2008 Oh ma Jaja, vous nous aviez caché ça ! Vous nous avez fait des photos de la belle Bonita au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 15 août 2008 A BONITA FAMILY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 15 août 2008 non sonson po de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 15 août 2008 et Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 15 août 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 août 2008 sur Chihuahua Angel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Tu es ici chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonita 0 Posté(e) le 18 août 2008 Merci pour votre accueil !! Et bin non, Madame Jaja n'a pas pu faire de photo car la peste de Bonita pas de bonne humeur !!! même si très gâtée vous le pensez bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonita! Elle est magnique cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 Comme elle porte bien son nom cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonita a écrit:Merci pour votre accueil !!Et bin non, Madame Jaja n'a pas pu faire de photo car la peste de Bonita pas de bonne humeur !!! même si très gâtée vous le pensez bien !! rooh je là reprend j'en reprend 2 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 août 2008 trop belle la bonita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue a toi!!! Bonita est manifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites