karine12200 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je me suis présentée hier, et aujourd'hui je vous présente mes deux chis!A gauche, c'est ma petite femelle de 5 mois qui se prénomme Dabsy et a droite, mon petit male de 5 mois aussi qui lui se prénomme Deen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 16 août 2008 Ils sont à croquer tes deux p'tits bouts à Dabsy et Deen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 août 2008 et aux deux petits nouveaux. Ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue a ces 2 petites merveilles...ils sont superbes..! biosus à toi Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 août 2008 Elles sont toutes mimies tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ils sont magnifique:554: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 rho deux merveille que voilà!!!bienvenue à eux ; ainssi qu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine12200 0 Posté(e) le 22 août 2008 a tous:971: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bienvenue à toi et à tes 2 petits z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Encore bienvenue a toi karine! Tes 2 tit chichi sont a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voilà encore deux beautés !!!! au plaisir de voir pleins de photos de tes petits(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Joli duo ou les deux font la paire ils sont adorables .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites