licorne11 0 Posté(e) le 16 août 2008 Superbes tes puces dans la forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 août 2008 Je vois que ma tite filleule pousse tout en beauté ! Elle est magnifique. De gros calins de ma part, ainsi qu'à Rhéa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babe11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Mais où t'as trouvé ce tee shirt ???? j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 toujours aussi belle la puce et elle pousse bien! superbe photos ma sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2008 pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Oh comme elle sont mignonnes tes puces Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Elles sont jolies tes photos ma Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 babe a écrit:Mais où t'as trouvé ce tee shirt ???? j'adore!!Moi aussi j'en cherche pour mes loulousEn tout cas ta puce est bien fière sur son trone tronc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2008 kallimerau a écrit:babe a écrit:Mais où t'as trouvé ce tee shirt ???? j'adore!!Moi aussi j'en cherche pour mes loulousEn tout cas ta puce est bien fière sur son trone tronc !!Je ne sais pas d'où vient le tee-shirt de Cinna, c'est un merveilleux cadeau qu'elle a reçu à toutes pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ben il est superbe se cadeau!!!j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si tu arrives à savoir tins nous au courant ! Il est trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2008 Merci de ces belles photos. Un peu de fraicheur ça fait du bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Trow mimie!! Merci pour ces si belles photos ma sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Qu'elles belles photos !!! Ca fait du bien de voir tes puces. Ta pitchoune a bien poussé, qu'est ce qu'elle est belle. Et Rhéa me fait toujours aussi fondre. Elles ont du apprécier cette belle balade en forêt ! Bisous ma Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites