Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karine12200

portion de croquettes

Messages recommandés

Mes chis ont 5 mois tous les deux, pour l'instant ils ont la gamelle toujours au sol et se servent quand ils veulent....a partir de quel age je devrais leur donner les deux rations par jour? Et a quelle heure donner la premiere puis la deuxieme gamelle? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai aussi un chihuahua de 5 mois et demi et cela fait 1 mois que je lui donne 2 fois par jour à manger comme ses 2 copains chihuahuas , une fois le matin et une fois en soirée , il mange bien et pas de soucis de poids Wink , voili voilou pour mon expérience !!! c'est vrai que l'on m'avait dit de laisser à volonté un peu plus longtemps mais vu que j'ai 2 autres adultes ce n'était pas possible Very Happy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mo j ai que chipie et je lui laisse à volonté elle fais comme moi lol!
elle mange quand elle a faim!flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
747 djuna est à 2 repas par jour......50Grs journaliers... la premiére partie soit 25 grs a 7 h le matin,et le reste a 18 ou 19 heures le soir.....son estomac se repose ,ce qui est bea coup mieux..557

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi l'éleveur m'a dit de lui donné 1 fois par jour, et c'est vrai que je continue comme sa vu qu'il est habité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comme j'en ai plusieurs je n'ai jamais pu laisser a volonter, alors je fractionne 2 fois par jour , le matin avant de partir au boulot , vers 7 h , et le soir en rentrant , vers 19h30 , je n'ai jamais eu de soucis , et a l'age du tien je passerai meme a 1 fois le soir , ca devrait lui suffire !!
cara a 4 mois et ne mangeait plus comme il faut , elle chipotait , alors je lui donne une fois et ca se passe bien mieux , elle mange vlontiers !!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...