Sonson 0 Posté(e) le 17 août 2008 Joyeux anniversaire pour tes 20 ans Excellente journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 18 août 2008 bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je te souhaite une magnifique journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 20 ans !! le bel age !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ou sont donc passer mes 20 ans?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 22 août 2008 MAis ils ne sont pas loin Zélie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 rho merci ma douce kallimerau!! c est vrai qu en faite je n ai que 2 fois 20 ans:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 rho merci ma douce kallimerau!! c est vrai qu en faite je n ai que 2 fois 20 ans:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Joyeu anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites