marika01 0 Posté(e) le 6 mars 2011 bon tt est ds le titre en ce moment shayane a le poil statique ................je n ai prtt pas changé de produit ce n est pas aprés le bain ...........mais au brossage quotidien........et avant de brosser je vaporise ""magic vison ""est ce que vs avez rencontré ce genre de probléme ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Praline a le poil très fin, donc il a toujours été statique. S'il y a un truc... j'achère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'ai rencontré ce problème avec caramel, et je lui mets de l'après shampoing "Diamex" que tu peux trouver chez un toiletteur ou par exemple en boutique (Balsam - volumisant) :http://www.cani-boutique.com/apresshampooing-xsl-289.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je pense qu'avec le Demelant Conditionneur Spray Techni Liss que monique avait parler sur le forum voici le lien http://www.petboutik.fr/toilettage--456/demelant-conditionneur-spray-techni-liss-2276.html cela devrait y remédier en plus il fait tout a petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 merci daphnée je suis allée voir le site en + ma technique n est pas bonne ..............je le fait sur le poil alors qu il faut le relever au fait daphnée .................je viens de m apercevoir que tu es de haute loire .............ns sommes donc ds le mm département tu es d ou ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui en effet je suis de brives charensac on est à coté, on c'est peut etre déjà croiser a auchan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 10 mars 2011 carrément de la mm ville !!!!!!!!!!faudra qu on se rencontre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites