linda01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonjour,Je m'appelle Lindaj'ai 2 croquettes Chippie et Cachou dont je partage la garde avec ma maman (pseudo cachou)Je fais un peu d'expo avec Cachou qui a neuf moisJ'ai découvert le chihuahua lors de l'expo de Bourges en 2007. J'étais venue pour découvrir les épagneuls papillons et choisir un nouveau chien.Ma chienne de 11 ans (une spitz) était décédée fin octobre 2006.Et lors de l'expo de Bourges, j'ai attrapé le virus chihuahua. Chippie est arrivée à la maison le 14/07/2007 et Cachou le 20/02/2008.une photo de chippie (femelle) qui est née le 28/02/2007et une photo de cachou (femelle) qui est née le 31/10/2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2008 à toi et tes deux puces qui sont splendides. Trop drôle ta p'tite Chippie qui baille pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Au plaisir d'échanger avec toi!Nous sommes toutes contaminées par le virus chihuahuas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 18 août 2008 sur Chihuahua Angel, Linda ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Chippie et Cachou sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bienvenue Linda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je fonds litéralementpour ta petite Cachou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 18 août 2008 une autre photo de cachoupour fondre un peu plusune vraie petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2008 oh c'est vrai que c'est une star, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ah là là je CRAQUE !!! Mais continue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 août 2008 C'est vrai que Cachou est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2008 Elle est vraiment belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 23 août 2008 t chichis sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue a toi LINda tes 2 tit chichi sont manifico!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 coucou Linda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites