linda01 0 Posté(e) le 18 août 2008 Une vidéo de Chippie et Cachou qui se coursentl'occasion de découvrir la délicieuse voix de cachou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Trés sympa la vidéo de tes puces toutes joyeuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 août 2008 Génial ! Merci Linda J'ai l'impression de voir ma Rhéa à la place de Cachou, même couleur et même voix Trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est super cette vidéo, j'ai l'impression de voir les miens (ils ont les mêmes couleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Superbe video ils sont trop choux!! Sinon niveau amenagement il y a tout:lol!: Meme le tit escaler pour monter sur le canaper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 26 août 2008 Ben oui !!! il ne faut pas que les chichis se fatiguent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 kallimerau a écrit:Ben oui !!! il ne faut pas que les chichis se fatiguent si tu le dit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ben merci pour cette video les cris du petit bout mon bien fais rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites