cristal rose 0 Posté(e) le 18 août 2008 Je vous souhaite une belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ben moi j ai un torticoli du tonnere je ne peux plus bouger la tete alors bonjour les fautes de frappe! je fais comme je peux les amies!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un torticoli ? oh ma Zélie Prends bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 19 août 2008 Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 août 2008 a toi vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 août 2008 bonne journée a la mer bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites