petoux1 0 Posté(e) le 19 août 2008 a vous les filles pour une tite histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2008 Encore, Jaja! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2008 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2008 Ma Jaja, je déplace votre post à la rubrique "Images et histoires droles". Vous devriez nous mettre une p'tite histoire chaque jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 août 2008 Oui ma Jaja ! Ce serait génial de lire votre p'tite blague chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 O non c'est trop fort!!! encore! encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Jaja, pas de nouvelle histoire? S.v.p??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites