licorne11 0 Posté(e) le 19 août 2008 Vovonne c un mâle ????? Tu nous dis pas gran'chose ma billoutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 août 2008 momo ta pas vue qu'il avait une billoutte!!!!!!!vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 19 août 2008 les filles vous étes bien branchées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 19 août 2008 Oh ma Jaja, ma Momo et ma Vovonne D'J est craquant à l'image de son papa Il va faire des heureux le p'tit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 19 août 2008 j'en remet une autre 7 semaines 750 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 août 2008 Un beau bébé tout rond... Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 20 août 2008 Il est magnifique ce ptit bout ! Je lui souhaite de trouver une bonne famille dans lequel il sera heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 vovonne a écrit: j'en remet une autre 7 semaines 750 gr vi là on vois bien que c est un petit garçon:lol!: et je suis sur qu il va vite trouver une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites