Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mais c'est très très vrai tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2008 Toutes les options ne sont pas présentées. Il en manque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Machine a laver?? Moi je trouve que sa salieplus qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 25 août 2008 Flora33 a écrit: Machine a laver?? Moi je trouve que sa salieplus qu'autre chose!Parce que ton chien met sa langue dans des tas de cochoneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 kallimerau a écrit:Flora33 a écrit: Machine a laver?? Moi je trouve que sa salieplus qu'autre chose!Parce que ton chien met sa langue dans des tas de cochoneries !! Tu insinue quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 27 août 2008 que c'est un p'tit cochon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 kallimerau a écrit:que c'est un p'tit cochon !! plier en quatre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites