cristal rose 0 Posté(e) le 21 août 2008 Coucou tout le monde!En premier lieu, un amical bonjour! Juste un petit mot pour vous dire que je ne serais pas souvent présente au cours des 2 prochaines semaines. Je suis en vacances! enfin! Mais je ne vous oublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bonnes Vacances ma Cricri, j'espère que tu pourras bien en profiter durant ces deux semaines. Tu nous réserves des photos de ton séjour ? Nous ne t'oublions pas non plus Prends soin de toi et reviens nous vite en forme ! Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 21 août 2008 Profites en bien et fais nous plein de photos de chichis en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bonnes vacances ma Cristal ! Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme. Je t'embrasse très très fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2008 Coucou! Petit séjour déjà terminé. Il m'a fait le plus grand bien. Je viendrais refaire mon petit tour comme d'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 août 2008 Contente de te revoir parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 heureuse de ton retour ma douce cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2008 Merci mes z'amies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je n'avais pas vu ce poste ma Cricri j'espère que tu es toute plein d'énergie après ce petit repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2008 Coucou ma Lili d'argent!Oui, je me suis beaucoup reposée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bon retour parmi nous ma Cristal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2008 Néphie! Drôlement hâte de pouvoir discuter un peu avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Moi aussi ma Cristal ! Tu me manques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Contente de te savoir de nouveau parmis nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites