dinodog 0 Posté(e) le 22 août 2008 bonjour, j'ai 41 ans, trois enfants, je travaille de nuit en milieu hospitalier maison de retraite fin de vie, et j'ai une grande passion pour les animaux et les chiens en particuliers, j'ai 3 bouledogues français, une fifille boxer, une york un labrador, et un jour une petite femelle chi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 22 août 2008 à toi et toute ta grande tribu N'hésite pas à nous aire une présentation photos de tes loulous. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Bonjour et sur Chihuahua Angel. J'espère que tu te plairas parmi nous. Et je te souhaite de tout coeur de pouvoir un jour agrandir ta petite famille à 4 pattes avec un chihuahua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 23 août 2008 à toi et à toute ta tribue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 à toi et à toute ta famille à 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dinodog!Tu verras, toi aussi tu vas tomber sous le charme chichi! C'est une race merveilleuse à découvrir! Au plaisir de te jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Bonjour Dinodog et !Je n'ai pas trouver de présentation de tes poilus.Quel dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites