ben08 0 Posté(e) le 23 août 2008 Qui va l amical du ccce organisée le 14 septembre en Poitou Charente Aquitaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Trop loin pour moi ..................pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 août 2008 ca tombe bien je voulais faire un post à ce sujet !!J'y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 29 août 2008 ok c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 une amicale en poitou? Faut que je demande sa a ma mère si on peut venir:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alors elle a dit quoi maman ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 kallimerau a écrit:Alors elle a dit quoi maman ?? ben que sa va pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nous n'aurons donc pas le plaisir de faire ta connaissance ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 kallimerau a écrit:Nous n'aurons donc pas le plaisir de faire ta connaissance ??!! Non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C'était donc ce WE et voilà les puces que nous avons pu voir (entre autre !)Voilà pour les chichis, mais il y avait aussi des chiens chinois à crête et un chien nu du Pérou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 C était un agréable moment avec de très jolie chien. Le beau temps était au rdv, et le repas excellents. Sans oublier la rencontre avec toi Kallimerau. cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Que des trèsors pour cette belle journée Merci Karine pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 pour ces superbes photos, Karine ! Les chihuahuas sont superbes, et les nus, qu'ils soient de Chine ou du Pérou sont adorables. Il faut dire que j'adore les chiens nus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci pour ces belles photos !!! kallimerau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oups ! j'en ai oublié, il y avait aussi des cotons ...Par contre je suis désolée Ben je n'ai pas pris ton petit Casanova. En tout cas ravie d'avoir fait ta connaissance. Enfin un visage sur un nom !! Dommage que cela a été très bref, c'était en fin de journée !Et c'est vrai que ce repas était parfait !! je n'ai rien mangé le soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2008 Je serais bien venue aussi, mais c'est beaucoup trop loin pour moi... En tout cas, ce doit être super de voir tous ces petits bouts. Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu as vu Ben nous sommes en photo : http://www.ccce.org/club/amicales.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 oui c cool beau souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 J'aurai adoré y aller... Heureusement que vous mettez les photos. beaucoup, comme ça on peut aussi en profiter. Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites