Ulminie1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Et oui voiçi le dernier de la nichée de Dolly qui cherche encore une famille pour être réservé C'est un petit mâle poil court de couleur Ivoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 23 août 2008 Il est superbe ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et oui je suis toujour a réserver mais comme dirai Jaja c'est bien sur un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est adorable Il va faire le bonheur d'une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il est tout beau, Ulminie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi je dirai adorable et tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 :971:je le trouve tres mignon ce p'tit gars !! je lui souhaite de trouver une famille aimante et chaleureuse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 Oui, il me plait mais... il faut qu'il arrive en Corse ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui je sais kaali et moi je n'ai pas les moyen de te l'apporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites