petoux1 0 Posté(e) le 24 août 2008 quatre chiots a bin vovonne belle portée je vais aller te rendres visite la semaine prochaine n'oublie pas de mettre ceci au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Ils savent bien poser les petits ,j'ai ma preference pour il où elle a toi de deviner vovone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 24 août 2008 non monique il est a mooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 24 août 2008 et toi jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je les prends tous les 4, Vovonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 août 2008 Neph depeche toi il ne me reste plus qu'un petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Oh l'avant dernier p'tit mec, c'est le portrait craché de BamBam Moi aussi, je les veux tous les 4 Très beaux p'tits bouts ma Vovonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 petoux a écrit:quatre chiots a bin vovonne belle portée je vais aller te rendres visite la semaine prochaine n'oublie pas de mettre ceci au frais Ma Jaja, je vous accompagne Ma Vovonne, il va falloir en mettre une deuxième au frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 4 chiots superbe... FELICITATION! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ohhh la ou le premier est trop trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites