Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai essayé le... Tricot ! Ben oui, en voyant toutes les jolies créations de nos stylistes, j'ai eu envie d'essayer. Il a fallu un certain temps pour faire cette toute petite chose, qui ne ressemble à rien d'ailleurs Peut-être que dans 4 où 5 ans, j'aurais réussi une première création Voici l'échantillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 25 août 2008 sonson c le début d une écharpe pour bébé tu es ??????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 25 août 2008 Tu m'avais caché ça ma Sonson ! Je te trouve plutot douée ! Félicitations pour ce premier petit morceau. J'ai hate de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 25 août 2008 Bravo ma Sonson continue courage ma puce:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ma Jaja, on ne se moque pas C'est un p'tit plaid pour mon bébinou ma Néph et ma Momo pour vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 bravo ma sonson je suis tres fiere de toi!!! moi aussi j ai commencé comme ça!!! continus et bientot tu fera des merveilles avec tes aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2008 ma Zélie Câlins à Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Bon debutage:lol!: !! Bon ben impatiente de voir ce que sa donne... euh... C'est sencer être quoi enfaite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 27 août 2008 ma Floflo, je ne me suis pas encore posée cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Sonson a écrit: ma Floflo, je ne me suis pas encore posée cette question avec le point mousse tu peux faire de tres belle chose!!!moi j ai fais ça! c est pour mon futur petits fils qui arrivera pour noel si tout va bien!!tu vois le point mousse c est super facile est tres beau!courrage ma puce tu vas faire aussi bien tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est magnifique ma Zélie Tu es vraiment très douée. Peut-être que j'arriverais à réaliser une telle merveille dans 10 ou 15 ans Paraît-il que le point mousse, c'est le plus simple de tous. De toute façon, je ne sais pas faire les autres points pour le moment Je continue, je continue... Si je parviens à en faire quelque chose, je vous posterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 29 août 2008 ma Sonson! Génial, tu te débrouilles très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 ma Cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 c'est pas grave!! Laisse ton imagination parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 kikou bravo ma sonson je suis tres fiere de toi moi aussi !!! on a toutes commencé comme ça!!! bravo ma soeurette pour ce tres bel enssemble pour ton futur petit fils c'est superbe !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Sonson a écrit:C'est magnifique ma Zélie Tu es vraiment très douée. Peut-être que j'arriverais à réaliser une telle merveille dans 10 ou 15 ans Paraît-il que le point mousse, c'est le plus simple de tous. De toute façon, je ne sais pas faire les autres points pour le moment Je continue, je continue... Si je parviens à en faire quelque chose, je vous posterai des photos ma sonsounette chérie je te montres jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ma Jaja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Sonson a écrit: ma Jaja oui jaja montre lui comme il est facile de faire ceci!! elle est tellement douée notre sonson!!j ai des coquetiers peint à la main par elle !! et je puis dire qu ils sont superbe:957: d ailleur ma douce sonson faut que tu me donnee des leçons de dessin pour qu un jour peut etre je puisse à mon tour arriver à faire cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ma Zélie J'avance doucement dans le tricot Pour tout dire, je suis un peu trop "crispée" dans la façon de tenir les aiguilles, j'ai peur de laisser glisser les points donc j'ai des crampes... Je suppose que c'est une erreur de débutant alors je me dis que c'est le métier qui rentre Bientôt de nouvelles photos J'attends les cours particuliers de notre Jaja Je te remercie ma Zélie pour les coquetiers, c'est d'accord pour les cours J'arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 je t attend de pied ferme ma douce sonson et chipie aussi!!!pour te faire de gros bisous bien baveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ma Zélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ma Jaja, nous avons oublié les cours particuliers de tricot Ben voilà... Faut revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'ai bien avancé mais je suis bloquée J'aimerai savoir comment vous faites pour assembler deux pièces ou pour en fermer une ? Et si vous faites celà avec de la laine ou du tissu ? Toutes les explications sont les bienvenues Je compte sur vous les "pros du tricot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 ben ma sonson tu couds tes 2 piecse de la couleur de la laine que tu as utiliser pour ton tricot! tu les couds à l aiguille ou au crochet c est comme tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 ma Zélie Alors je l'ai enfin terminé ! Je l'ai fermé en faisant des coutures avec la même laine et une aiguille... Le crochet, je n'ai jamais essayé Ca me paraît difficile Bon, je vais poster les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Alors voici ma première création... Heureusement que c'était pour mon minuscule bébinou et pas pour un dogue allemand sinon, j'y serai encore C'est un p'tit pull, col roulé (Je précise au cas où celà n'y ressemblerait pas) Il est entièrement terminé même dans le bas. Les p'tits bouts qui passent ont été ajoutés à la fin pour faire un effet "poncho" Logique pour un tit Chi Il manque le sombréro Il faudrait certainement améliorer le passage des pattes. Une tite dernière...Cette p'tite chose m'a pris du temps, surtout pour l'ajuster à ma tite puce N'hésitez pas à me donner votre avis et des conseils pour l'améliorer Je précise au passage que je ne fais pas de concurrence à nos formidables créatrices. Je n'ai pas leur patience et leur talent pour enchainer les créations et ça m'arrange bien d'acheter "tout fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 c est super ma sonson!!! il est tres beau ton pull!! j adore et pour un premier essais c est super bien reussie! oui pour les pattes fais un peu plus large pour le confort du superbe modele que tout le monde à reconnue et pour l esthetique! si tu as besoin d une explication n hesite pas à me contacter ma douce !!! tu vas pouvoir faire le jaquard de ta puce d ici peu de temps car tu es douée!!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ma Zélie Pour le jacquard, je ne sais pas du tout comment faire Celà me semble bien compliqué faudrait que tu me donnes une tite leçon Cinna a un accessoire assorti au p'tit pull... On ne rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Ma tite merveille ! Elle est parée pour cet hiver avec ce que lui a fait sa maman ! Ma Sonson, c'est formidable ! J'adore ce que tu as fait pour ton bébinou. Tu as vraiment douée ! Ne t'arrete pas en si bon chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ma Néph ! Bébinou peut affronter l'hiver en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 bravo sonson tu as trés bien reussi tu fais d'enormes progres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ma Jaja adorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bravo ma sonson !!! j'adore le modele cinna ptit bidon rose et le p'tit poncho trop cool dernieres tendances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 Coucou Sonson ! Quand j'ai vu les débuts, j'ai failli mourir de rire et très envie de me moquer de toi... Quand j'ai vu la suite... Super adorable ! Et le bonnet craquant ! C'est vrai que tu es douée. Surtout continue, les teintes sont douces et le résultat impeccable. Je ne sais pas du tout tricoter, mais j'arrive à apprécier. ADORABLE ! BRAVO ! Bisou Kaali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites