Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 août 2008 Bon et heureux anniversaire à Ben qui fete ses 33 ans ce jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci aujourd'hui Hui est un jour de fête et même les chichis on droit a un gâteau spécial pour chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Joyeu anniversaire Ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 ben ! et passe une bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 27 août 2008 Merci bcp les filles . On fait une chhihuahuapartie et chanel a fait les couses. venes vous etes toutes invités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je te souhaite un très bel anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 29 août 2008 même si je suis en retard, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 29 août 2008 Non pas du tout merci merci on est ko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est l'âge Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 29 août 2008 OUI mon chicoeur llol Il est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 Ton chicoeur ??? Il y a une photo ? L'ordi rame alors je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 Oh celle-ci je la vois Il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 29 août 2008 et oui , unique en plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est trop çà !! elle naturelle cette tâche ou la technique à aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2008 C'est naturel ! Un vrai p'tit coeur... C'est le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites