kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 voici quelques nouveaux accessoires que je viens de recevoir!tour de cou entre 24 et 30 cmprix : 14€ frais de port comprispetites barrettes 6,50€ frais de port comprisensemble collier/laisse27€ tout compristour de cou : minimum 20 cm / maximum 27 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c est tres joli tout ça la laisse façon burberry je l ai elle est super joliela barrette papillon je l ai aussi lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oh ba rien d'inédit alors ! dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Super jolie, j'ai aussi certain article, mais c'est tres chouette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore les barettes elles sont trés jolie !!! et le collier noir trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 oui le collier rose aussi est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'adore aussi cette gamme de collier donc je la commande toujours en plusieurs exemplaires!ils sont encore plus jolis en vrai d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daphnée04 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Coucou, est ce que le tour de coup rose, n'hesisterait pas en harnais ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 désolé non...juste le collier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'adore les barettes fleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 ce sont des papillons en fait, mais si tu vois des fleurs, ca me pose pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 mars 2011 N'importe quoi !!! Je pensais bien, mais j'ai dit mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 10 mars 2011 mais si je trouve des fleurs, je penserais à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites