Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonita

Des nouvelles photos de la puce...

Messages recommandés

voici des nouvelles photos de la petite avec sa maman, et oui la vie est très difficile !!! entre les dodo, les calins , le temps passe tranquillement !!
Notre fille souhaite l'appeller Lolita, comme c'est l'année des D, cela donnera ( j'ai vu l'astuce pour une autre chi !!) Demoiselle Lolita avec comme petit nom Lily, car Lolita est trop proche de Bonita !!! mais je sais que lorsqu'on en appelle un seul, toute la troupe vient alors pas de pb pour la suite !!! et puis Bonita a au moins une demi douzaine de petits noms entre ma puce, ma chérie, ma fifille et j'en passe et des meilleures, (je suis vraiment gateuse avec elle !!)mais le plus important étant l'intonation donc elle vient toujours en courant (enfin comme elle est toujours juste à côté de moi, c'est pas difficile !!).
Donc Lily est en pleine forme, elle pèse 350 g à 15 jours, on la pousse,elle roule !!! mais ses yeux ne sont pas encore ouverts, elle prend son temps la petite !!!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont superbes, pleines de tendresse 957
Elle est bien dodue la tite puce mais elle a raison d'en profiter en tant que fille unique 168 J'adore sa couleur. Quelle tite merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman et le bébé semblent se porter à merveille. 957
Quelle adorable petite puce toute ronde cette Lily! La maman est superbe elle aussi!

Grosse bise à toutes les 2 de ma part! 282

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont toutes chouxces 2 tites crevettes comme dirait sonson 168

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des nouvelles de la petite, qui est en pleine forme, elle a à présent 6 semaines et pèse 700 g et c'est une vraie chipie, elle a du caractère la petite !!!









mais elle est aussi adorable et sage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe

Y a rien d'aussi mignon au monde !

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien poussé et tout en beauté, elle est trop mignonne ! Sa couleur est superbe 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon mari n'a pas résisté à lui prendre une tente (pour chat mais on ne lui a rien dit!!!) , la puce adore y dormi la fofolle dedans avec ou sans sa maman !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh c est super mignion 957

j adore sa couleur

magnifiques!!!629

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonita et sa fille sont bien gâtées ! Elles sont si adorables. C'est normal que ton mari n'ait pas résisté 168

Calins aux deux tites princesses 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà notre petite chipie qui grandit doucement, elle mange ses croquettes, comme sa maman qui lui montre comment faire !!! c'est une vraie tornade quand ça lui prend, elle court dans tous les sens !!
Elle va avoir 8 semaines vendredi, donc bientôt visite chez l'homme en blanc, je crois qu'on va pas rigoler, on ne sera pas trop de 2 pour s'en occuper !!! c'est vrai qu'on ne dirait pas à la voir si sage, elle cache bien son jeu, la chipie !!!



mais cela ne dure pas, le naturel revient vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titelfe J'ai vécu la même chose, ces bébés sont vraiment sages...

QUAND ILS DORMENT ! 004

Bisou
Kaali

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...