Invité Posté(e) le 29 août 2008 Je ne vous ai pas oublié, et voila mes dernieres créations graphiques, que de travail que de travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 29 août 2008 C'est vrai que celà prend beaucoup de temps mais c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Sonson et bonne nuit Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Waouuuuu Anne! C'est manifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 merci Flora Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Quelle sont belles, on peut les prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2008 oui oui pas de problème:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Je n'avais pas vu ce post, Anne... Tes créations sont superbes. Félicitations. Tu es vraiment douée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MERCI beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyson 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 wahou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 kikou bravo anne je suis bien contente que tu y sois arrivé c'est tellement agreable de creer bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites