chiwalove 0 Posté(e) le 30 août 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2008 Elle est craquante ta puce avec son sombrero! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2008 A croquer Elle le porte fièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2008 Elle est adorable ta puce avec son ptit sombrero ! Fais lui de gros calins de ma part ma Véda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 août 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ca lui va trés bien son chapeau ,mais fait attention prépare lui un parapluie pour ce soir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Yeuuuuuuu le chapeau lui va a ravire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 31 août 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tu veux la pluie du Nord Véda ??? Je te l'envoie volontier mais tu risques de vite regretter le merveilleux soleil Allez plus sérieusement, puisque de toute façon on ne peut pas faire la pluie et le beau temps malheureusement Tu as trouvé facilement le p'tit sombréro d'Angélique ??? Pas moyen d'en trouver ici Peut-être parce qu'il n'y a pas de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 D'accord Véda, je te remercie de ta réponse. Je ne sais pas non plus où je pourrais en trouver. Je garde l'oeil ouvert Peut-être que par hasard... J'ai trouvé autre chose en attendant un sombréro Photos tout à l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 wowwwwww !!!! le chihuahua Typique du mexique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 En effet, tu as eu du mal à le dénicher ce p'tit sombrero D'accord Véda, si tu en retrouves un autre, je veux bien que tu penses à moi MAIS UNIQUEMENT si tu as l'occasion d'y retourner. Ne fais pas le voyage spécialement pour celà Je te remercie beaucoup ! En tout cas, Angélique me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe photo et superbe puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites