Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2008 Et avec sa tite copine, Dior ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2008 Toujours aussi belle Cinna.... Même sans son boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 30 août 2008 oui sonson elle est trés belle ta petite chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ma Jaja, il faut venir la voir Jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Je trouve ta puce de plus en plus jolie:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2008 Moi aussi ! Et la photo avec Dior est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b4yb33 0 Posté(e) le 31 août 2008 dior est un cochon dinde !!!! ? c'est cool que ta Cinna aime les au tres animaux, en passant ele est tres jolie wow !!!! toute petite:957: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour ma puce !Oui Dior est un cochon d'Inde et justement Cinna s'entend très bien avec elle. Aucun problème avec tous les autres animaux de la tribu, tout le monde cohabite à merveille. Que du bonheur de les voir jouer ensemble.Cinna et Dior c'est comme Rhéa et Didim... Toujours prêts à jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ce n'est que du bonheur dans ta tribu ma Sonson. Un vrai petit paradis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Toujours aussi mignone! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 superbe photos ma sonson de nous faire profiter de ton petit paradis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 oups ma vue fait défaut, j'ai cru que dior était un écureuil en tout cas j'ai bien vu cinna et je peux affirmer qu,elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites