licorne11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Voila Pépita fait pipi au lit, alors j'ai acheté un body de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 30 août 2008 Avec une couche pour bébé en dessous ma Lili? Elle est très belle dans le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 30 août 2008 Pipi au lit Son p'tit body lui va très bien. Il faut dire que Pépita est très jolie Elle semble apprécier son pyjama gros câlins à ta tite petouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 31 août 2008 Pépita est à croquer dans son petit body rose. Est-ce qu'elle a accepté de dormir avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Pas bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 kikou elle est bien jolie avec son petit boddy lol moi c'est bien trop grand a diego meme les boddy naissance lol pourtant mon ti pere fait 1KL700 BISOUS DOUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne11 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Pour tout vous dire ele a retiré le body et bien sur fai pipi !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 La coquine... Tu serais plus sûr avec une culotte ma Lili. Un peu plus difficile à retirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 licorne a écrit:Pour tout vous dire ele a retiré le body et bien sur fai pipi !!!!!!!!!! Je ne sais pas pourquoi... Je m'en suis doutée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Néphélie a écrit:licorne a écrit:Pour tout vous dire ele a retiré le body et bien sur fai pipi !!!!!!!!!!Je ne sais pas pourquoi... Je m'en suis doutée... que voulez vous c une petouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Et les Petouilles sont super mâlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Ma Jaja, est-ce que Violine fait aussi pipi au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 non neph violine ne fait pas pipi au lit je l'ai bien appris mmmooooiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Alors si c'est une question d'éducation, moi aussi mes Petouilles sont bien appris ! Pas de pipi au lit heureusement d'ailleurs font dodo avec maman Courage ma Momo, Pépita va finir par supporter son tit pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites