Chanel05 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je m'appelle Krystel et j'ai une femelle Chihuahua qui s'appelle Chanel et un Staff qui s'appelle Lila! Je suis à la recherche d'un autre chis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 bienvenue a toi Krystel ! Mais nous plein de photo de ton chichi Chanel et de ton Staff nommée Lila! Pour ta recherche pour un autre chichi donne nous un peut plus de precision sur ta recherche! ... poil long, court! femelle, mâle! couleur de preference? ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 31 août 2008 KrystelAu plaisir de discuter avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben08 0 Posté(e) le 31 août 2008 slt et bienvenue. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 31 août 2008 Bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 sur Chihuahua Angel, Krystel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites