martine671 0 Posté(e) le 31 août 2008 J'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer la naissance de mon dernier bébé " Créativ'Dog" je serais heureuse d'avoir vos avis en positif ou negatif,n'hesitez pas merci beaucoup Martine http://www.creativdog.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine12200 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je suis allée voit le site que je trouve tres bien, tres clair et tres simple....donc parfait!J'y ai d'ailleurs vu une ou deux petites choses qui m'interresserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 merci , on m'a dit que ca manquait un peu d'images de personnalisation ,ok , mais pour faire ces quelques pages j'ai quand meme mis 5 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il est tres bien ton site martine !! simple donc efficace!!bravo encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 il est super ton site bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle02 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 super bien fait......trés clair...enfin,bref.........BRAVO....et bonne chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 kikou tres joli ton site ma douce Martine tres professionel comme d'hab rien a redire moi je trouve tres bien et tres clair j'ai juste vu une faute de frappe dans les vetements la robe en jeans et volant rose bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations pour la création de ce nouveau site, Martine ! Et bonne réussite ! Tu le mérites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bravo Martine, il est très bien ton site Je te souhaite également une bonne continuation et aussi bon courage pour toutes tes futures créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine671 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup ,oui je pense que c'est surtout le courage dont j'aurais le lus besoins, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites