Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou j'ai une tite question: Le vétérinaire m'as dit qu'une femelle a 3ou4 jours en avance ses chaleurs mais non visible mais après combien de jour faudrait-elle l'accouplé 10jours?? mais tenant compte en considération les jours qu on ne voit pas?? Merci de votre réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2008 J ai eu ma réponse on m'as dit 7 jours a partir de la première goute de sang! Car ma petite chou a commencer ses chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu souhaites faire faire des bébés à Kanelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 Oui j aimerais lui en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Ah? on auras donc des bébés de ta tite Kanelle! Tu as deja trouver un tit malou pour elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 oui j'ai trouvé un ptit bout tout mignion qui veux bien de ma kanelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 GENIALE!!! tu nous montrece tit malou pliizii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci de t'intérésser autant a ma douce kanelle Flora! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Voici le ptit bout qui va faire une saillie avec Kanelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 rho!!!il est bien beau le futur mari de kanelle! ça va faire de tres beau bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci zelie j'espère aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est un p'tit coeur adorable comme ta Kanelle Il est très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Merci ! j'espère qu'il feront plein de beaux bébés car je vais les garder!!!hihihi:168: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites