jenny951701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonsoir tous le monde , Je suis Jenny j'ai 27 ans et 3 loulous d'amour qui partage ma vie chanel de la morganerie qui a 2 ans , Din Wizard souvenir cheyenne qui a 4 ans et le pti dernier He's Playboy Souvenir cheyenne qui a 6 mois ... merci de nous acceuillir sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et bienvenue sur Chihuahua Angel, Jenny ! J'espère que tu te plairas parmi nous. J'ai hate de voir des photos de tes 3 ptits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Tu es la bienvenue sur le forum!J'ai très hâte de voir les photos de tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda01 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Coucou Jenny Bienvenue à toi et à tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Merci les filles pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue a toi Jenny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natachirose 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou ma copinette , bienvenue à toi sur le forum CHIHUAHUA ANGEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 et au plaisir de te lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites