Chico chihuahua 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Coucou les filles! ¨ca fait un petit bout que je ne suis pas venu sur le forum, ni ici ni sur mon ordi!!!¨ La formation est assez exigente et prend tout mon temps Je pars à 6h AM et reviens à 18hDe plus je voyage en train, pas facile, ici c'est pas la France! nos traina sont très lent...une tortue à coté de votre super trainSophie et Domino ont eu 4 bébés3 garçon et 1 petite femelle qui ira vivre chez une amie qui a eu la grande gentillesse de prendre en soin de mon JuanitoContente de vous retrouver A bientôt XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 pour les photos de tes petites merveilles, Hélène. Ils sont vraiment adorables tes nouveaux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ils sont craquants les p'tits nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Heureuse de vous revoir les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Nous aussi Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ça fait tout un bail Hélène! Déménagée? J'suis complètement hors sujet, je sais... Salut et bienvenue à tes nouveaux petits z'amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 cristal rose a écrit:Ça fait tout un bail Hélène! Déménagée? J'suis complètement hors sujet, je sais... Salut et bienvenue à tes nouveaux petits z'amours! Non je suis toujours au même endroit Cela n'a pas fonctionné mais je n'en ai pas de peine Tél. moi je te conterai, c'est trop long à écrire A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
made in corsica 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bravo pour ces nouveaux petits bouts!!! zaïnata leur fait de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chico chihuahua 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 made in corsica a écrit:bravo pour ces nouveaux petits bouts!!!zaïnata leur fait de gros bisous Ho! Zainata!!!!! Gros merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 trop chou Duffy! comme la chanteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahele1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ils sont rès beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallimerau 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue à tous ces petits bouts, ils sont adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nel 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 La famille grandie encore bonjour au cousin du quebec ....bizoux a ma maman et mon papa de montreal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 rho!! helene ils sont superbe tes petits bouts !! un gros bisou de ma part sur le bidon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choubifleur 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Des petites merveilles ! Bravo pour ces jolies bébés ! J'éspère qu'on aura le droit à d'autre photos histoire de suivre leur évolution !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 kikou trop mignon ses petit bebes bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites